Batiment deux-pentes

Nos bâtiments deux-pentes, sont conçus pour s'adapter a tout type d'élevage. Grace à un excellent rapport qualité/prix, nos bâtiments deux pentes sont plus économique que les bâtiments traditionnels. La structure en profil acier galvanisé est parfaitement adapté à une utilisation pour l'élevage, tout en garantissant sa solidité. Nos bâtiments deux-pentes offrent une très bonne ventilation statique et une maitrise de l'ambiance. Ces bâtiments sont personnalisables avec un large choix d'option (coloris, local technique, matériel intérieur..). Ces bâtiments disposent d'excellentes conditions d'entretien, ils sont d'ailleurs très souvent positionnés coté est-ouest pour garantir une ventilation optimale pour votre exploitation.

Ces bâtiments d'élevage sont également conçus, pour recevoir des panneaux photovoltaïques en toiture, pour optimiser vos couts.

Batiment deux-pentes

Rallier bien-être animal et rentabilité de l'énergie solaire

S'adapte à tous les élevage

Le bien être animal est une des base de fondements de Triangle Élevage. Nous avons élaboré dans notre bureau d'étude des solutions qui s’intègrent parfaitement dans l'exploitation agricole.

Un plus pour vous

Les bâtiments deux pentes ont été conçus pour les différentes productions agricoles. Il est composé d'un choix de matériaux qualitatif pour proposer le meilleur rapport qualité/prix. Un produit pensé par un éleveur pour les éleveurs.

Caractéristiques

Largeurs intérieurs standards 9m / 12m / 15m / 18m / 20m
Travées 3m / 3,75m / 4,5m
Hauteur poteau 2,5m / 3m
Couverture Bac acier / panneau sandwich
Bardage Panneau sandwich / longrines isolées / volet / rideau
Ventilation Statique / dynamique / lanterneau / cheminées / extraction basse ou haute
Menuiserie Portail et porte en panneau sandwich / porte en aluminium / porte coulissante intérieure
Local technique Plafond / zone propre / zone sale

 

 

 

TÉMOIGNAGE CLIENT

"Nous produisons de l'électricité verte utile à tout le monde" [...] "Quand il fait chaud, les volailles sortent plus souvent des bâtiments car elles ont un abri sous les panneaux. Elles mangent davantage d'herbe, ce qui correspond à l'état d'esprit du cahier des charges label rouge." Loïc et Jean Lacroix - Saône-et-Loire

 

Consultez notre brochure