Batiments déplaçables

Explorez nos bâtiments en déplaçable, pensés spécifiquement pour répondre aux divers besoins en élevage. Ces structures allient un rapport qualité/prix imbattable, se présentant comme une option financièrement avantageuse par rapport aux constructions traditionnelles. La structure en acier galvanisé confère à ces bâtiments une solidité indéniable, tout en étant spécialement adaptée pour les besoins en élevage.

 

  • Aspect modulaire : Nos bâtiments demi-lune sont conçus pour évoluer avec vous. Leur conception modulaire vous permet d'adapter facilement l'espace en fonction de vos besoins changeants ou de l'expansion de votre exploitation.

  • Déplaçable : Un autre avantage majeur réside dans leur capacité à être déplacés. Si vous avez besoin de reconfigurer votre exploitation ou de changer l'emplacement des bâtiments pour une meilleure gestion, cela peut être fait sans soucis

Ces deux avantages permet à nos exploitants agricoles un confort de travail, qui permet de s'adapter à son exploitant que ce soit en terme d'évolution ou de besoins.

 

 

Batiments déplaçables

Rallier bien-être animal et rentabilité de l'énergie solaire

S'adapte à tous les élevage

Le bien être animal est une des base de fondements de Triangle Élevage. Nous avons élaboré dans notre bureau d'étude des solutions qui s’intègrent parfaitement dans l'exploitation agricole.

Un plus pour vous

Les bâtiments deux pentes ont été conçus pour les différentes productions agricoles. Il est composé d'un choix de matériaux qualitatif pour proposer le meilleur rapport qualité/prix. Un produit pensé par un éleveur pour les éleveurs.

Caractéristiques

Largeurs intérieurs standards 8m
Travées 2,14m
Hauteur poteau 1,45m
Couverture Bâche camion PVC / isolation laine de verre / bâche polyane
Bardage Panneau sandwich /  rideau
Ventilation Statique

 

 

 

TÉMOIGNAGE CLIENT

"Nous produisons de l'électricité verte utile à tout le monde" [...] "Quand il fait chaud, les volailles sortent plus souvent des bâtiments car elles ont un abri sous les panneaux. Elles mangent davantage d'herbe, ce qui correspond à l'état d'esprit du cahier des charges label rouge." Loïc et Jean Lacroix - Saône-et-Loire

 

Consultez notre brochure