Partager

Batiments demi-lunes

Nos bâtiments Demi-lune ou Tunnel, une conception signé Triangle Élevage pour s'intégrer à tous les besoins en élevage. Bénéficiez d'une qualité et d'un prix compétitif, se positionnant comme une alternative aux bâtiments conventionnels. Grâce à une structure en acier galvanisé, ces bâtiments offrent à la fois robustesse et adaptabilité pour l'élevage. La ventilation de nos bâtiments demi-lune est optimisée pour garantir une circulation de l'air fluide et une ambiance intérieure idéale. La conformité aux normes DTU assure un niveau de qualité et de sécurité élevé. Les options de personnalisation sont vastes, allant des choix de couleurs à l'ajout de locaux techniques et d'équipements spécifiques. Ces bâtiments sont personnalisables avec un large choix d'option (coloris, local technique, matériel intérieur..)

 

Batiment deux-pentes

Rallier bien-être animal et rentabilité de l'énergie solaire

S'adapte à tous les élevage

Le bien être animal est une des base de fondements de Triangle Élevage. Nous avons élaboré dans notre bureau d'étude des solutions qui s’intègrent parfaitement dans l'exploitation agricole.

Un plus pour vous

Les bâtiments deux pentes ont été conçus pour les différentes productions agricoles. Il est composé d'un choix de matériaux qualitatif pour proposer le meilleur rapport qualité/prix. Un produit pensé par un éleveur pour les éleveurs.

Caractéristiques

Largeurs intérieurs standards 8m / 9m / 15m / 12m / 13m / 14m
Travées 1,07m / 1,42m / 2,14m
Hauteur poteau 2,30m / 2,80m
Couverture Bâche camion PVC / tôle type bac acier cintré / isolation laine de verre / bâche polyane
Bardage Panneau sandwich / longrines isolées / volet / rideau
Ventilation Statique / dynamique / cheminées
Menuiserie Portail et porte en panneau sandwich / porte en aluminium / porte coulissante intérieure

 

 

 

TÉMOIGNAGE CLIENT

"Nous produisons de l'électricité verte utile à tout le monde" [...] "Quand il fait chaud, les volailles sortent plus souvent des bâtiments car elles ont un abri sous les panneaux. Elles mangent davantage d'herbe, ce qui correspond à l'état d'esprit du cahier des charges label rouge." Loïc et Jean Lacroix - Saône-et-Loire

 

Consultez notre brochure